André Trigano, le maire de Pamiers et président de la Communautés de Communes des Portes d’Ariège Pyrénées et Stanislas Vilgrain le PDG de l’entreprise CUISINE SOLUTIONS,

L’on apprend qu’en début de semaine (le 30 janvier) a été signé à Pamiers un protocole d’intention concernant le projet d’implantation d’une nouvelle entreprise sur la zone d’activité de Gabriélat. Ce protocole a été signé entre André Trigano, le maire de Pamiers et président de la Communautés de Communes des Portes d’Ariège Pyrénées et Stanislas Vilgrain le PDG de l’entreprise CUISINE SOLUTIONS, en présence des vice-présidents de la Communauté des Communes Mm. Combres et Calleja, du vice-Président de la Région Occitanie Kamel Chibli, du président du Conseil Départemental de l’Ariège Henri Nayrou, du député Alain Fauré et du sous-préfet de Pamiers Patrick Bernie.
Ce projet a été suivi et accompagné depuis plusieurs mois par Business France, Madeeli et Ariège Expansion vise à implanter sur cette zone de Gabrielat un bâtiment de 15 000 m2 à 20 000 m2 sur un terrain de 4 hectares afin d’assembler des produits agro-alimentaires pour les marchés du catering aérien et pour d’autres marchés de la restauration hors foyer.

Ce projet de nouveau site industriel de CUISINE SOLUTIONS s’accompagnera de la création de 300 emplois sur une première phase de 5 ans. L’investissement global de l’ordre de 20 millions d’euros sera accompagné par l’Etat, la Région Occitanie, le Conseil Départemental de l’Ariège et la Communauté de communes des Portes d’Ariège Pyrénées.

Ce contenu a été publié dans Creation Sites Web, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.