Google mobile-friendly : un impact finalement faiblement ressenti T. 0608866146

Monkees, agence indépendante spécialisée dans le marketing digital et les réseaux sociaux, présente à Toulouse, Bordeaux et Paris avec vingt-cinq collaborateurs, a été rachetée par Publicis

Google mobile-friendly : un impact finalement faiblement ressenti

Google mobile-friendly : un impact finalement faiblement ressenti  Myposeo a pu mesurer les conséquences de la mise à jour une semaine après. Les données ne révèlent pas de séisme, et la liste des gagnants et des perdants est difficile à établir.  Plus d’une semaine après le début de son déploiement, la mise à jour mobile-friendly de Google n’a pas provoqué le séisme que certains attendaient. C’est du moins ce qui ressort d’une étude réalisée par myposeo, dont l’outil spécialisé a pu suivre pour le JDN l’évolution des positions sur mobile de plus de 60 sites.

 

http://www.journaldunet.com/solutions/seo-referencement/google-mobile-friendly-un-faible-impact.shtml?een=7788f505526d9acb402c95f2487151fe&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml57_miseajourmobile

Ce contenu a été publié dans Google mobile-friendly : un impact finalement faiblement ressenti, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.