TENDENCIES DEL MARQUETING ONLINE 2016 .. Après le Mobile First, le Mobile Only …

TENDENCIES DEL MARQUETING ONLINE 2016 ..
Après le Mobile First, le Mobile Only …

TENDENCIES DEL MARQUETING ONLINE 2016 .. Après le Mobile First, le Mobile Only ...

TENDENCIES DEL MARQUETING ONLINE 2016 ..
Après le Mobile First, le Mobile Only …

Une nouvelle tendance émerge, celle du « Mobile Only », qui se dit d’un service ou d’une campagne entrevue du seul point de vue du mobile. C’est le cas de Soon, le service bancaire d’Axa, une « banque 100% mobile » dont l’accès se fait uniquement via une application Android (Google) ou iOS (Apple). Du côté des campagnes, c’est la Licra (Ligue Internationale contre le Racisme et Antisémitisme) qui a opté pour un plan média uniquement mobile pour sa campagne « Unlike », dans laquelle une vidéo alertant sur la banalisation du racisme était diffusée dans les fils d’actualité des réseaux sociaux à l’envers… et uniquement sur mobile.

Ce contenu a été publié dans qui se dit d'un service ou d'une campagne entrevue du seul point de vue du mobile, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.