Un site Internet sera mieux référencé si son contenu est de qualité

Un site Internet sera mieux référencé si son contenu est de qualité. Originalité et consistance demeurent les maîtres mots. Cela ne signifie pas forcément rédiger quelque chose d’unique en son genre, mais cela implique plutôt d’apporter une plus-value par rapport à votre concurrence.Un site Internet sera mieux référencé si son contenu est de qualité. Originalité et consistance demeurent les maîtres mots. Cela ne signifie pas forcément rédiger quelque chose d’unique en son genre, mais cela implique plutôt d’apporter une plus-value par rapport à votre concurrence. Tous les experts ne sont pas d’accord sur comment Google juge de la qualité d’un article. Il existe une multide de paramètres qui fera que votre contenu soit bien référencé.  Le meilleur conseil que l’on peut donner : « écrivez pour vos lecteurs et non pas Google ». Il est néanmoins fortement conseillé de faire apparaître les mots clés dans le titre, l’URL, la balise de description, le texte, les images et les liens. Le titre des pages qui composent votre site ne doit pas dépasser plus de 165 caractères pour rester visible. Si vous insérez un lien hypertexte dans un article, n’oubliez pas que le texte qui le compose doit avoir une signification précise. Les formules générales comme « en savoir plus » ou « cliquez ici » sont à proscrire. Il est préférable d’utiliser des phrases courtes composées de mots-clés. Vous pouvez partir sur ce concept : une phrase = une idée.

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