Les médias sociaux sont aujourd’hui incontournables!

Les médias sociaux sont aujourd'hui incontournables! Dans tous les secteurs et à tous les niveaux hiérarchiques, nous devons faire face aux enjeux des médias sociaux. Comment écouter, converser, engager les individus sur ces plateformes? Les réseaux sociaux représentent un marché en perpétuelle évolution, avec l'apparition constante de nouvelles plateformes, et des usages qui se déportent sur le mobile. Les marques doivent définir une vraie stratégie digitale pour tirer profit des spécificités des réseaux sociaux, et de leurs offres publicitaires payantes.

Les médias sociaux sont aujourd’hui incontournables! Dans tous les secteurs et à tous les niveaux hiérarchiques, nous devons faire face aux enjeux des médias sociaux. Comment écouter, converser, engager les individus sur ces plateformes?
Les réseaux sociaux représentent un marché en perpétuelle évolution, avec l’apparition constante de nouvelles plateformes, et des usages qui se déportent sur le mobile. Les marques doivent définir une vraie stratégie digitale pour tirer profit des spécificités des réseaux sociaux, et de leurs offres publicitaires payantes.

Les médias sociaux sont aujourd’hui incontournables! Dans tous les secteurs et à tous les niveaux hiérarchiques, nous devons faire face aux enjeux des médias sociaux. Comment écouter, converser, engager les individus sur ces plateformes?

Les réseaux sociaux représentent un marché en perpétuelle évolution, avec l’apparition constante de nouvelles plateformes, et des usages qui se déportent sur le mobile. Les marques doivent définir une vraie stratégie digitale pour tirer profit des spécificités des réseaux sociaux, et de leurs offres publicitaires payantes.

« La règle de l' »Edge Rank » sur Facebook, qui implique qu’il faille payer pour qu’un contenu soit visible, sera bientôt appliquée sur Twitter ou LinkedIn, prévient Cédric Deniaud, directeur général de The Persuaders, et notre expert pour cet atelier (voir encadré). Même s’ils disent le contraire, ces réseaux sociaux, cotés en Bourse, n’ont aucun intérêt à proposer de la gratuité sur leurs plateformes. Leurs vraies forces sont les données qu’ils agrègent pour le ciblage publicitaire extrêmement fin des utilisateurs. »

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