Quand il s’agit de recruter, BNP Paribas aime sortir des sentiers battus. Il y a quelques mois, le groupe bancaire était descendu dans la rue pour trouver ses nouveaux talents. Ce 18 juin, c’est sur twitter qu’elle crée l’événement avec Hello Job. Son objectif ? Repérer les futurs conseillers qui intégreront sa banque digitale, Hello Bank.

Quand il s’agit de recruter, BNP Paribas aime sortir des sentiers battus. Il y a quelques mois, le groupe bancaire était descendu dans la rue pour trouver ses nouveaux talents. Ce 18 juin, c’est sur twitter qu’elle crée l’événement avec Hello Job. Son objectif ? Repérer les futurs conseillers qui intégreront sa banque digitale, Hello Bank.

Quand il s’agit de recruter, BNP Paribas aime sortir des sentiers battus. Il y a quelques mois, le groupe bancaire était descendu dans la rue pour trouver ses nouveaux talents. Ce 18 juin, c’est sur twitter qu’elle crée l’événement avec Hello Job. Son objectif ? Repérer les futurs conseillers qui intégreront sa banque digitale, Hello Bank.

Quand il s’agit de recruter, BNP Paribas aime sortir des sentiers battus. Il y a quelques mois, le groupe bancaire était descendu dans la rue pour trouver ses nouveaux talents. Ce 18 juin, c’est sur twitter qu’elle crée l’événement avec Hello Job. Son objectif ? Repérer les futurs conseillers qui intégreront sa banque digitale, Hello Bank. Le principe de l’opération est très simple : toute la journée, les candidats n’auront qu’à suivre le profil dédié à l’actualité recrutement de BNP Paribas, @bnpp_recrut, puis ils seront renvoyés sur le mini-site de l’événement où ils sont guidés pour retweeter un message Hello Bank. Tous les 5 retweets, un candidat sera tiré au sort et contacté pour passer un entretien d’embauche le lundi 22 juin ou mardi 23 juin. Une rapidité qui sera, sans aucun doute, appréciée par les candidats de plus en plus confrontés à des processus de recrutement de plusieurs semaines, voire mois.

Ce contenu a été publié dans @bnpp_recrut, c’est sur twitter qu’elle crée l’événement avec Hello Job. Son objectif ?, twitter, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Quand il s’agit de recruter, BNP Paribas aime sortir des sentiers battus. Il y a quelques mois, le groupe bancaire était descendu dans la rue pour trouver ses nouveaux talents. Ce 18 juin, c’est sur twitter qu’elle crée l’événement avec Hello Job. Son objectif ? Repérer les futurs conseillers qui intégreront sa banque digitale, Hello Bank.

  1. AGENCEWEBARIEGE dit :

    Le développement de la présence des robots dans les entreprises est souvent accompagné de craintes. Les nombreuses études annonçant la disparition de nos métiers face à la généralisation des robots ne sont pas étrangères à cette peur. À l’image de l’enquête du cabinet Roland Berger, publiée fin 2014, qui prédit la suppression de 3 millions d’emplois en France à cause des automates. C’est pourquoi la rencontre  « Métiers 2050 » a décidé de s’emparer du sujet avec un débat sur le thème : « De l’humanité à la robotique, pour que la robotique redonne de l’humanité ». À l’initiative de l’événement, 8 associations professionnelles* mèneront la réflexion sur les métiers de demain, accompagnées par Bruno Bonnel, Catherine Simon et Patrick Banon, trois experts en robotique et innovation.

Les commentaires sont fermés.